Menu

Quelle est la meilleure plateforme pour faire de l’affiliation ?

Je vais aborder cette question sous un angle différent car à mon avis la question qu’il faut se poser n’est pas quelle est la meilleure plateforme, mais surtout quelle est la meilleure stratégie pour gagner de l’argent avec l’affiliation.

Pourquoi à votre avis certains affiliés font fortune sur Internet alors que d’autres rament pour vendre un ou deux produits par mois ?

La réponse à cette question tient en sept secrets qui appliqués consciencieusement font toute la différence.

Lisez et appliquez les de manière rigoureuse, et vous ferez partie des 2 % de super-affiliés qui raflent le pactole. Non seulement vous saurez choisir les bons produits, mais vous saurez également comment obtenir des résultats spectaculaires.

1/SECRET 1 : VOUS DEVEZ TRÈS BIEN CONNAITRE LE PRODUIT

L’idéal et donc de posséder le produit ou d’utiliser le service en question.

C’est indispensable pour en parler avec enthousiasme et en connaître toutes les caractéristiques. Cet investissement en argent et en temps peut être remboursé au centuple et plus chaque mois, pensez-y.

De plus cet investissement est une motivation à l’obtention de résultats. Ne vendez un produit par affiliation que si vous seriez prêt à le vendre à votre famille, à vos amis.

Si vous doutez, vous transmettrez sûrement le doute à vos prospects.

(Voici un programme avec des commissions à plus de 100 euros)

2/ SECRET 2 : NE VENDEZ PAS

Ceci est le rôle de la personne ou entreprise qui commercialise le produit, pas le vôtre.

Retenez avant tout une chose :

Tout individu a horreur que l’on essaie de lui vendre quelque chose Vous, moi, personne n’aime que l’on soit en train d’essayer de lui vendre quelque chose.

Pourquoi alors tenir un discours commercial qui va directement faire fuir votre prospect.

Sans compter que ce n’est pas forcément votre métier, que vous serez sûrement maladroit.

Que faire alors ?

Vous allez tout de suite comprendre comment procéder avec une simple question :

Achetez vous vos places de cinéma pour aller voir un film, le plus souvent, car un ami vous a recommandé ce film ou parce qu’un représentant est venu frapper à votre porte ?

La réponse est évidente à tel point que les cinémas n’emploient pas de représentants pour démarcher les particuliers.

Et vos chances de succomber au battage médiatique fait autour d’un film sont multipliées par 10 une fois qu’un ami vous en a parlé de manière positive. Vous devez donc recommander un produit et non le vendre. Faites-le simplement comme si vous conseillez un bon film à un ami.

3/ SECRET 3 : BIEN CHOISIR LE PROGRAMME D’AFFILIATION

Comme nous l’avons vu dans le secret numéro un, le produit doit être un bon produit. Mais un bon produit ou service ne bénéficie pas forcément d’une bonne affiliation.

Qu’est-ce qu’une bonne affiliation ?

Il y a de nombreux critères à prendre en compte, étudions tout de suite les plus importants.

Tout d’abord voyons comment choisir une bonne rémunération. Il y a principalement trois types d’affiliations intéressantes sur Internet :

1. Un produit ou service à forte valeur avec un bon pourcentage de commission. Lorsque vous avez la possibilité de toucher 20 € et plus de commission sur chaque vente, cela vaut la peine de travailler pour vendre ce produit ou service.

Cependant, si le produit ou service touche un marché de masse et se vend en grandes quantités, une commission de quelques euros peut devenir tout à fait intéressante.

2. Une commission sur plusieurs niveaux. Dans ce cas non seulement vous allez toucher de l’argent sur votre propre travail, mais également sur celui des affiliés que vous aurez recruté.

Il est toujours préférable de profiter de 1 % du travail de 100 personnes, que de 100 % du sien. Je pense que vous êtes d’accord avec moi sur ce point.

Les commissions multi-niveaux vous permettent donc de mettre en place une machine qui travaillera pour vous 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

3. Des commissions récurrentes(abonnements).

C’est une des formes d’affiliations les plus intéressantes, même si la commission n’est que de 1 ou 2 €, vous faites le travail une seule fois, et chaque mois vous touchez des commissions tant que la personne reste abonnée.

Ainsi même les mois ou vous ne faites rien, vous gagnez quand même.

(J’ai encore gagné 648 euros la semaine dernière avec ce programme !)

4/ SECRET 4 : CHOISIR UN BON VENDEUR

Vous pouvez avoir le meilleur des produits, le meilleur programme d’affiliation, si le vendeur ne sait pas bien convertir les prospects que vous lui envoyez en clients vous ne ferez jamais fortune. Si vous respectez le secret numéro un, vous avez pu juger le processus de vente.

Qu’est-ce qu’un bon processus de vente sur Internet ? Le meilleur processus de vente sur Internet se décompose en plusieurs étapes :

1. Une page de capture visant à récolter au minimum l’adresse e-mail du prospect.

2. Une série d’e-mails qui préparent la vente.

3. Une page de vente de bonne qualité.

4. Des e-mails de relance.

Sans ces éléments, seulement 0,5 à 2 % de vos prospects seront convertis en clients. Avec ces éléments, le taux de conversion est multiplié par 4 ou 5, parfois plus ! N’hésitez pas à écrire au vendeur, afin de lui demander ses taux de conversion.

5/ SECRET 5: DONNEZ DES OUTILS ET CONSEILS A VOS FILLEULS

Aider vos contacts à gagner de l’argent est toujours bénéfique. Même sur une affiliation sur un seul niveau, si vous formez vous-même les clients à devenir affiliés, et cela en nombre important, vous pourrez le faire valoir auprès du vendeur et espérer ainsi obtenir un commissionnement supérieur ou certains avantages.

Dans le cas d’une affiliation sur plusieurs niveaux, vous comprenez bien l’avantage de faire de vos filleuls des super-affiliés.

Dans le cas de commissions récurrentes, vous vous assurez ainsi que vos filleuls aient les fonds nécessaires pour maintenir leur abonnement et cela pour longtemps.

De plus, plus vous aidez vos contacts, meilleur sera votre relation avec eux, et plus ils répondront positivement à vos prochaines

6/ SECRET 6 : CONSTRUISEZ UNE LISTE DE CONTACTS

C’est certainement le secret le plus important du super-affilié, et surtout c’est celui qui lui donne véritablement ce statut. Si vous vous contentez d’envoyer des prospects sur les montages marketing des vendeurs, vous perdez de l’argent tous les jours.

Et vous recommencez sans cesse votre travail en partant de zéro.

En résumé, vous jetez votre argent par les fenêtres ! Vous devez toujours capturer au minimum l’adresse e-mail de vos prospects avant de les envoyer sur vos liens d’affiliation.

Vous construisez ainsi une liste de contacts toujours plus importante.

Ainsi vous êtes capable ensuite de générer une rafale de vente sur n’importe quel produit ou service dont vous décidez de faire la promotion, et cela quasi instantanément et sans frais.

Si vous possédez une liste de 10 000 contacts, vous êtes en mesure de négocier le pourcentage de commission pour chaque affiliation.

Si vous possédez une liste entretenue de 10 000 contacts vous êtes un super-affilié reconnu et un partenaire de valeur.

Si vous êtes sérieux, si vous savez investir et réinvestir dans la construction de votre liste, vous pouvez devenir super-affilié en quelques mois.

Mais même s’il vous faut trois ou quatre ans pour bâtir une telle liste, une fois fait vous êtes capable de générer de l’argent sur demande.

Une fois fait, vous gagnez des milliers d’euros chaque fois que vous décidez d’envoyer un email. Cela demande du temps et des connaissances certes, mais c’est à la portée de tous ceux qui en éprouvent réellement le désir.

7/ SECRET 7: EXPLOITER LA PUISSANCE DU MARKETING VIRAL

Qu’est-ce que le marketing viral ?

Nous ne parlons pas ici d’infester tous les ordinateurs avec un virus, ou de répandre une épidémie, mais d’un concept simple et populaire.

Le bouche à oreille. Vous avez sans aucun doute pu constater au cours de votre vie à quelle vitesse une information peut se propager de bouche à oreille.

Sur Internet cette propagation est encore plus foudroyante, une information peut voyager à une vitesse folle, sans frontières, et pendant des années.

Qui n’a jamais reçu une blague par e-mail, une simple blague peut faire le tour de la planète en quelques mois à peine et envahir des millions de boîtes de réception.

Vous pouvez utiliser et perfectionner ce processus, et générer ainsi un flot incessant de trafic sur vos liens d’affiliation. Le meilleur support pour cela est un mini rapport sous forme de ebook (livre électronique).

Un possesseur de grosse liste peut très bien utiliser votre ebook comme cadeau, et propager VOS liens à tous ses contacts.

Vos liens sont dans le bureau ou le salon du prospect, même s’il reprend la lecture de votre livre 1 an après, votre représentant est toujours là chez lui. Si vous donnez à votre livre un contenu de valeur, de qualité, et que vous placez à l’intérieur une incitation à le propager, celui-ci peut se répandre sur le web à une vitesse incroyable.

Le programme multiniveaux méconnu qui convertit comme de l’or

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





cool Dites moi où je dois Vous Envoyer
Votre CASH MACHINE wink

*
laughing

Vos Infos sont en Sécurité





cool Dites moi où je dois Vous Envoyer Gratuitement
Les 5 Etapes pour démarrer
Rapidement Votre Business en Ligne wink

*
laughing

Vos Infos sont en Sécurité





cool Tout Savoir sur L'affiliation
Mon Guide Gratuit pour bien Démarrer
wink

*
laughing

Vos Infos sont en Sécurité





cool Guide Complet Gratuit
Démarrer Un Business Rentable Sans Investir
Avec 5 Euros.com wink

*
laughing

Vos Infos sont en Sécurité